André Sauvé - Ça

Vendredi, 18 octobre 2019 à 20 h 00

Gregory Charles - Vintage 69

Samedi, 2 novembre 2019 à 20 h 00

Philippe Bond - Merci

Vendredi, 6 décembre 2019 à 20 h 00

Noël une tradition en chanson

Mardi, 10 décembre 2019 à 20 h 00

Le Schpountz

Vendredi, 13 décembre 2019 à 20 h 00

Simon Gouache - Une belle soirée

Vendredi, 7 février 2020 à 20 h 00

Rachid Badouri - Les fleurs du tapis

Samedi, 16 mai 2020 à 20 h 00

On va tous mourir

Samedi, 6 juin 2020 à 20 h 00

Spect-Art souligne le travail de ses bénévoles

Publiée le 17 novembre 2009 par Claudia Blanchette

Spect-Art souligne le travail de ses bénévoles

Thetford Mines, le 16 novembre 2009. Le 10 novembre dernier, le Comité de spectacles de Thetford Mines (Spect-Art) organisait une soirée afin de souligner le travail exceptionnel de ses nombreux bénévoles.

En plus de remercier les hôtesses, les techniciens, les administrateurs et les autres personnes dévouées qui gravitent autour des spectacles chaque semaine, Spect-Art a souligné de façon spéciale le départ de trois bénévoles qui ont eu une implication remarquable au fil des années.

Tout d'abord, l'équipe de Spect-Art a tenu à remercier madame Colette Dostie, qui a vendu des billets dans son commerce Hallmark Boutique Émergence pendant plusieurs années. De plus, les administrateurs ont exprimé toute leur reconnaissance à madame Rolande Cloutier, qui a tenu un point de vente de billets dans sa boutique Casa del Sol, en plus de siéger sur le conseil d'administration pendant près de vingt ans. « La billetterie de Spect-Art étant maintenant indépendante et située à la Polyvalente de Thetford Mines, la généreuse collaboration de ces deux dames n'est plus nécessaire, mais nous trouvions important de leur exprimer de façon particulière notre gratitude pour tous les services rendus au fil des ans » mentionne monsieur Richard Samson, président de Spect-Art.

Par la même occasion, un hommage tout particulier a été rendu à monsieur Harold Vachon pour le travail colossal accompli depuis plus de deux décennies. En tant que président de Spect-Art, monsieur Vachon a réalisé de grandes choses pour le développement régional de la culture, notamment dans le dossier du réaménagement de la salle Dussault.

Toute l'équipe de Spect-Art remercie donc chaleureusement ces trois personnes pour leur dévouement et leur générosité, et souligne par le fait même le travail constant de tous les gens impliqués dans l'organisation.

- 30 -

Source : Le Comité de spectacles de Thetford Mines (Spect-Art)

Claudia Blanchette, directrice générale

418 755-0305

Nouvelles

Archives