Sèxe Illégal

Samedi, 29 février 2020 à 20 h 00

Arthur L'aventurier - Au bout du monde en Australie

Dimanche, 5 avril 2020 à 15 h 00

Simon Gouache - Une belle soirée

Vendredi, 24 avril 2020 à 20 h 00

Rachid Badouri - Les fleurs du tapis

Samedi, 16 mai 2020 à 20 h 00

On va tous mourir

Samedi, 6 juin 2020 à 20 h 00

Une relâche amusante grâce à Spect-Art !

Publiée le 5 mars 2013 par Claudia Blanchette

Une relâche amusante grâce à Spect-Art !

Thetford Mines, le 5 mars 2013 - Le Comité de spectacles de Thetford Mines (Spect-Art) vous propose une semaine de relâche des plus divertissantes grâce à deux spectacles présentés à la salle Dussault : Fredo le magicien le jeudi 7 mars à 14h et Ben & Jarrod le vendredi 8 mars à 20h.

C'est au rythme du DJ DISTO que FREDO invite les jeunes de 4 à 12 ans et leur famille à une incursion dans son univers où l'impossible confrontera vos limites. L'ambiance électrique de DJ DISTO, les images qui bougent, les éléments qui s'animent, FREDO a tout mis en place pour jouer avec votre imaginaire. Plus que jamais, FREDO s'est donné comme mission d'en mettre plein la vue à l'aide d'effets visuels et d'une mise en scène digne des grandes productions.

Ben & Jarrod présentent enfin leur premier spectacle de scène, Personnagistes. Ils proposent une nouveauté dans le paysage de l'humour québécois avec un spectacle entièrement composé de personnages où le stand up est absent, mais où le délire est bien présent. Personnagistes dépoussière le sketch et propose une version moderne et rythmée où les changements de costumes s'exécutent sur scène en quelques secondes. Leur énergie est contagieuse, leurs personnages attachants... Laissez-vous surprendre par un spectacle haut en couleur qui rallie les amateurs d'humour de tous les âges.

Il reste encore de bons billets pour ces deux spectacle. Venez donc vous divertir en compagnie de Fredo ou de Ben & Jarrod les 7 et 8 mars prochains.

- 30 -

Source : Le Comité de spectacles de Thetford Mines (Spect-Art)
Claudia Blanchette, directrice générale
418 755-0305

Nouvelles

Archives